Accélérer & Exécuter, deux vecteurs de réussite pour les entreprises

Accélérer & Exécuter, deux vecteurs de réussite pour les entreprises

Interviewée par la CCI (Chambre de Commerce Internationale), je partage mes convictions et j’y évoque ma vision opérationnelle pour accélérer et exécuter au sein de umantex.

Faire plus, plus vite et avec moins, un adage encore plus vrai dans le contexte sanitaire actuel où l’incertitude semble gagner du terrain.
Plus que jamais savoir se réinventer, accélérer et exécuter, sont un levier de différenciation pour les entreprises mais aussi une solution pour relancer et redémarrer son activité.
Que vous soyez PME, ETI ou corporates, la plus grande difficulté rencontrée est de passer de la stratégie à l’exécution en embarquant les équipes. Alors par où commencer? Comment s’y prendre?
 
Avec plus de 25 d’expérience professionnelle centrée sur des opérations de transformation et d’innovation dans différentes entreprises, Umantex s’appuie sur des réalisations concrètes auprès de femmes et d’hommes de terrain dans des environnements tant internationaux qu’industriels complexes.
 
Umantex s’adapte à vos enjeux stratégiques et à ceux de votre quotidien pour mettre en mouvement vos équipes et les guider de façon pragmatique dans leur capacité de résolution et d’exécution en s’appuyant sur sa discipline méthodologique Movemakers.

Accédez à la vidéo sur le site Actualités CCI (Chambre de commerce internationale) ici ou sur youtube

Hélène Campourcy – Fondatrice de umantex

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.